Sciences
Le budget de l’exploration humaine de Mars bouclé en 10 minutes après la découverte de bière liquide à sa surface
Floride – La NASA a annoncé aujourd’hui avoir bouclé la totalité de son budget pour commencer à coloniser la planète Mars, à hauteur de plusieurs centaines de milliards de dollars. En cause, la découverte fortuite de milliards de litres de bière sous forme liquide à la surface et dans le sous-sol de Mars.
« C’est fantastique, dès que la nouvelle a été rendue publique, d’un coup tout le monde voulait participer à la conquête spatiale » a expliqué le porte-parole de la NASA qui annonce pas moins d’une trentaine d’expéditions qui partiront dès la semaine prochaine. « Cela a apporté une incroyable motivation dans les équipes qui sont pressées d’arriver pour goûter cette bière. » Une motivation qui a impacté la recherche scientifique et ce en seulement quelques heures. « On vient tout juste de mettre au point un nouveau moteur gravitationnel qui nous permet de rallier Mars en moins d’une demi-heure » ajoute-t-il.
La vente des réserves de bières martiennes et leur exploitation ont quant à elles déjà rapporté plusieurs millions de milliards de dollars et devraient permettre de financer l’installation de la race humaine sur huit autres exoplanètes, la fin de la faim dans le monde, et amener la découverte du voyage dans le temps d’ici la fin de la journée.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Trail : Il court 50 km pour obtenir un T-shirt
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un lycée marseillais intègre un bac pro “guetteur”
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump
-
FranceIl y a 2 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 3 jours
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe