Société
Sondage – 71% des Français pensent que vous vous êtes masturbés ce matin
Selon un étude CSA, plus de 71% des Français pensent que vous vous êtes masturbés ce matin. « Les résultats sont sans appels. Il a suffit d’un coup d’œil pour le voir » explique Michel Leroy qui a coordonné l’enquête réalisée par téléphone auprès de plus de 1580 personnes selon les méthodes de quota.
Selon un étude CSA, plus de 71% des Français pensent que vous vous êtes masturbés ce matin. « Les résultats sont sans appel. Il a suffi d’un coup d’œil pour le voir » explique Michel Leroy qui a coordonné l’enquête réalisée par téléphone auprès de plus de 1500 personnes selon les méthodes de quota. Un résultat qui a été accueilli avec des réactions diverses mais une relative indifférence. « Après tout, cette personne fait ce qu’elle veut, si elle veut se masturber, qu’elle le fasse, c’est son droit » explique de son côté Nathalie, 31 ans de Lyon. « C’est assez égoïste de sa part, faire ça dans son coin. Mais c’est notre époque très individualiste qui veut ça aussi » regrette Lauretta de Roubaix. « J’espère que cette personne ne le fait pas sur son lieu de travail » commente pour sa part Hubert, de Vanves. « Il ou elle fait ce qu’elle veut. On dit que c’est bon pour la santé, après tout » a répliqué pour sa part Sophie de Bordeaux, qui a précisé s’être aussi masturbée ce matin.
La Rédaction
Illustration: Istock / pixalot
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe