Société
Dieu confirme que les meilleurs continueront de partir les premiers
Lors de son traditionnel point presse du jeudi, Dieu est resté intraitable sur la question de la mort et a confirmé que les meilleurs continueront à partir les premiers, et qu’aucune résurrection n’aura lieu cette année.
Interrogé sur la question, Dieu explique que sa marge de manœuvre reste infime. « Le contrat est clair nous rappelons à nous vos meilleurs éléments depuis la nuit des temps » a-t-il rappelé avant d’ajouter « Je ne vois pas pourquoi tout serait remis en cause en 2014 ». Le grand créateur confirme avoir validé ce matin même une nouvelle liste de personnes spécialement choisies pour leurs grandes qualités morales, ou leur coté boute-en-train, qui seront amenées à décéder très prochainement.
Dieu répond ainsi aux attaques dont il se dit victime depuis le début de l’année de la part de plusieurs associations qui veulent avoir leur mot à dire. « Cette règle est absurde, tellement de personnes sur Terre méritaient mille fois plus de mourir » affirme un opposant à Dieu qui vient de perdre son meilleur ami.
Pourquoi pas vous ?
Dieu contre attaque en affirmant « avoir fait des efforts » pour laisser certains bons éléments à disposition des vivants. « J’ai tout fait pour que vous puissiez profiter de Nelson Mandela le plus longtemps possible. Et pour ça, même pas un merci » lance-t-il en lançant des éclairs de colère du regard. Il termine en lançant un avertissement. « Au lieu de pleurnicher sur ceux qui partent, demandez-vous plutôt pourquoi vous êtes encore là » a-t-il ajouté avant de claquer la porte de la salle de presse.
La Rédaction
-
LoisirsIl y a 1 semaine
Secret Santa : 6 idées cadeaux pour « l’autre con »
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Mayotte – François Bayrou survolera l’île sur Google Maps
-
SportsIl y a 5 jours
Les frères Lebrun annoncent mettre un terme à leur carrière après avoir découvert le beer-pong
-
LoisirsIl y a 4 jours
Quel vin choisir pour accompagner une discussion sur le wokisme à Noël?
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
5 choses à savoir sur François Bayrou, le nouveau Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 3 jours
75% des Français favorables au remplacement de François Bayrou par un raton laveur
-
EconomieIl y a 2 semaines
Économies – Les pharmaciens habituels seront remplacés par des pharmaciens « génériques »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
“La démission d’Emmanuel Macron” à nouveau en tête des listes au Père Noël des Français