Société
Il décide de l’ignorer pour attirer son attention et ne la revoit plus jamais
Nouveau revers amoureux pour un jeune parisien qui expérimentait une nouvelle technique de drague à l’occasion de ses vacances dans le sud de la France. L’homme qui tentait désespérément de feindre l’indifférence pour attirer l’attention de la femme qu’il voulait séduire reste dans l’impasse, puisqu’il ne garde aujourd’hui aucun contact avec sa bien-aimée.
Romain était descendu passer deux semaines de vacances chez ses cousins sur la Côte d’Azur. À l’âge des premiers flirts de vacances, il n’aura fallu que quelques jours pour que le jeune homme jette son dévolu sur la belle Élodie, aperçue lors d’une soirée organisée par un ami de la famille. Sur les conseils de ses cousins, Romain décide d’ignorer la jeune femme pour attirer son attention.
Le jeune homme explique qu’il avait un plan bien défini en tête pour arriver à ses fins. « Je me suis efforcé de ne pas lui adresser la parole ni de me trouver dans la même pièce qu’elle pendant tout mon séjour » raconte-t-il à son retour de vacances. Cherchant à démontrer à tout prix son indifférence, Romain parvient presque à éviter tous les moments d’intimité avec la jeune femme. « J’ai consciencieusement refusé toutes les propositions de sorties que nous pouvions avoir en commun et je ne répondais pas ni à ses appels ni à ses textos » précise-t-il.
De retour à Paris, Romain ne peut que constater l’échec de sa technique de drague, puisqu’il reste aujourd’hui sans nouvelles et sans aucun moyen de pouvoir recontacter la jeune femme. « Je ne comprends pas. J’ai pourtant fait un sans faute. J’ai même couché un soir avec une de ses amies pour jouer à fond le mec distant » soupire-t-il. La jeune femme n’a cependant pas souhaité répondre à nos questions, pour, selon elle, continuer à essayer d’être un peu distante vis à vis du jeune homme « Ma cousine m’a dit que c’était une bonne technique »
La Rédaction
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Qui est Marin Penel, le candidat RN qui remplacera Marine Le Pen à la Présidentielle ?
-
EconomieIl y a 2 semaines
France Travail crée une formation “vendre des photos de ses pieds sur Internet”
-
SciencesIl y a 1 semaine
Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable
-
FranceIl y a 1 semaine
Elle renonce à boycotter les produits américains après avoir goûté du Breizh Cola
-
SciencesIl y a 2 semaines
Selon une étude, votre fichier nommé “V4_VersionDéfinitive_Ok_validée” ne serait pas la dernière version de ce fichier
-
EconomieIl y a 1 semaine
À cause du krach boursier, les traders contraints de remplacer la cocaïne par du sucre glace
-
EconomieIl y a 4 jours
Léo, 4 ans, souhaite devenir consultant en webmarketing pour préempter la task force
-
MagazineIl y a 1 semaine
Gorafi Magazine : 10 formules passives-agressives pour mettre une bonne ambiance au bureau