Sports
Luis Enrique : « Je vais essayer de motiver au mieux les joueurs du PSG »
Quelques heures à peine avant son match au Parc des Princes, l’entraîneur du FC Barcelone assure qu’il se sent serein pour cette rencontre.
Quelques heures à peine avant son match au Parc des Princes, l’entraîneur du FC Barcelone assure qu’il se sent serein pour cette rencontre. Il affirme même vouloir « donner du peps » à la confrontation en soutenant de toutes ses forces les Parisiens qui ne partent pas favoris.
Booster le moral de l’adversaire
« Les gens disent que le PSG peut jouer d’égal à égal. C’est vrai. Mais sur FIFA 15 et avec de gros gros bugs dans la partie », lâche le coach de la formation catalane en conférence de presse d’avant-match.
C’est donc un Luis Enrique confiant mais aussi plein de compassion qui prend la parole : « Ça va être dur pour Paris. Avec Zlatan forfait en plus…Je pense qu’ils vont souffrir. Alors je vais essayer de motiver au mieux les joueurs du PSG sur la pelouse et dans les vestiaires », explique l’entraîneur de 44 ans.
Brider le duo Messi-Neymar
Mais le travail de soutien au PSG du chef d’orchestre du FC Barcelone ne s’arrête pas là si l’on en croit ses paroles : « Pour aider au mieux Laurent Blanc et ses joueurs, je vais aussi tenter de déstabiliser Messi en le mettant dans les cages et calmer Neymar en lui mettant un coup de genou sauté dans les vertèbres. »
La Rédaction
Illustration : Wikicommons / Borkur Sigurbjornsson
-
SociétéIl y a 2 semaines
Trail : Il court 50 km pour obtenir un T-shirt
-
SociétéIl y a 2 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un lycée marseillais intègre un bac pro “guetteur”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
FranceIl y a 3 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump