Sports
Luis Enrique : « Je vais essayer de motiver au mieux les joueurs du PSG »
Quelques heures à peine avant son match au Parc des Princes, l’entraîneur du FC Barcelone assure qu’il se sent serein pour cette rencontre.
Quelques heures à peine avant son match au Parc des Princes, l’entraîneur du FC Barcelone assure qu’il se sent serein pour cette rencontre. Il affirme même vouloir « donner du peps » à la confrontation en soutenant de toutes ses forces les Parisiens qui ne partent pas favoris.
Booster le moral de l’adversaire
« Les gens disent que le PSG peut jouer d’égal à égal. C’est vrai. Mais sur FIFA 15 et avec de gros gros bugs dans la partie », lâche le coach de la formation catalane en conférence de presse d’avant-match.
C’est donc un Luis Enrique confiant mais aussi plein de compassion qui prend la parole : « Ça va être dur pour Paris. Avec Zlatan forfait en plus…Je pense qu’ils vont souffrir. Alors je vais essayer de motiver au mieux les joueurs du PSG sur la pelouse et dans les vestiaires », explique l’entraîneur de 44 ans.
Brider le duo Messi-Neymar
Mais le travail de soutien au PSG du chef d’orchestre du FC Barcelone ne s’arrête pas là si l’on en croit ses paroles : « Pour aider au mieux Laurent Blanc et ses joueurs, je vais aussi tenter de déstabiliser Messi en le mettant dans les cages et calmer Neymar en lui mettant un coup de genou sauté dans les vertèbres. »
La Rédaction
Illustration : Wikicommons / Borkur Sigurbjornsson
-
SociétéIl y a 6 jours
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une maternité offre un enfant supplémentaire à sa millionième patiente
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 6 jours
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
MediasIl y a 2 semaines
Après l’examen de ses tweets, Rachida Dati autorise Jean-Marc Morandini à continuer son émission