Culture
Les États-Unis annulent le cinéma
Los Angeles – Dans un geste sans précédent, les États-Unis ont décidé d’annuler purement et simplement le cinéma. Tous les films qui devaient sortir voient leur sortie annulée et les films à l’affiche seront retirés.
Los Angeles – Dans un geste sans précédent, les États-Unis ont décidé d’annuler purement et simplement le cinéma. Tous les films qui devaient sortir voient leur sortie annulée et les films à l’affiche seront retirés. « Nous nous sommes rendu compte que chaque film comportait des éléments susceptibles d’offenser quelqu’un et ce quelqu’un avec un ordinateur et une connexion internet était en mesure de faire pression sur un studio » ont expliqué les différents patrons d’industries d’Hollywood lors d’une conférence de presse improvisée. « C’est mieux ainsi, c’est certes politiquement correct mais il y a des enjeux plus important comme la sécurité. On ne peut pas courir le risque que quelqu’un s’en prenne à nos spectateurs s’il n’aime pas un film qu’il a vu à la télévision ou au cinéma » ajoute un autre patron de studio. D’ici quelques jours, DVD et Blurays seront ainsi retirés des ventes et enterrés dans un lieu sûr où personne ne pourra les visionner et se sentir offensé, probablement dans le désert du Nouveau-Mexique. De même, les cinémas devraient fermer définitivement dans les prochains jours et seront transformés en églises ou marchés. La télévision devrait voir elle aussi ses programmes bousculés avec l’arrêt de toute production de fiction dans le pays. À la place, les producteurs réfléchissent à des programmes de substitution comme de la télé-réalité, des captations de lectures de livres sacrés tel la Bible ou des livres d’Histoire et de biologie créationniste.
La Rédaction
-
SociétéIl y a 2 semaines
Trail : Il court 50 km pour obtenir un T-shirt
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un lycée marseillais intègre un bac pro “guetteur”
-
SociétéIl y a 2 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
FranceIl y a 3 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump