Hi-Tech
INCROYABLE – Cet énième article sur les drones va nous rapporter plein de clics
Paris – Selon plusieurs sources contradictoires, il apparaît qu’il s’agirait ici d’un énième article sur le phénomène des drones, et écrit dans l’unique but de faire du clic. Reportage.
Paris – Selon plusieurs sources contradictoires, il apparaît qu’il s’agirait ici d’un énième article sur le phénomène des drones, et écrit dans l’unique but de faire du clic. Reportage.
L’article aurait été écrit avec la simple volonté de coller au phénomène actuel et ne proposerait rien de nouveau si ce n’est une légère pointe de sensationnalisme. De plus, l’article serait écrit de manière à jouer avec les codes journalistiques vis-à-vis du traitement de l’information, mais simplement pour cacher de manière astucieuse cette volonté de faire du clic. En haut de page, une photo d’un drone illustrerait le propos de cet article sur les drones, avec là aussi une petite pointe de sensationnalisme.
Composé de plusieurs lignes et de paragraphes, l’article comporterait à de très nombreuses reprises le mot drone, un mot répété de manière soutenue dans le seul but de faire remonter l’article dans les recherches “drone” sur les moteurs de recherche. Plusieurs lecteurs seraient d’ailleurs en ce moment même en train de relire les lignes précédentes à la recherche d’informations inédites sur les survols de drones, et ce dans l’espoir de justifier leurs clics sur cet article.
Toujours selon nos sources, d’autres lecteurs auraient même sciemment partagé cet article sur les réseaux sociaux pour appuyer leur discours sur le trop plein de drones dans l’actualité. Un procédé astucieux qui devrait nous rapporter à nouveau d’autres clics et une substantielle entrée publicitaire à la fin de la journée. Drone.
La Rédaction
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine offre l’asile politique à Marine Le Pen
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Qui est Marin Penel, le candidat RN qui remplacera Marine Le Pen à la Présidentielle ?
-
FranceIl y a 2 semaines
Poisson artificiel
-
EconomieIl y a 2 semaines
France Travail crée une formation “vendre des photos de ses pieds sur Internet”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump dévoile les codes de l’arme nucléaire sur X
-
SciencesIl y a 4 jours
Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable
-
FranceIl y a 4 jours
Elle renonce à boycotter les produits américains après avoir goûté du Breizh Cola
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Élisabeth Borne salue le courage du pape François “qui continue de travailler après 88 ans, lui”