Sports
87% des Français estiment que les médias ne parlent pas assez des propos de Zlatan
Paris – De nombreux Français estiment qu’on ne parle vraiment pas assez des propos de Zlatan dans les médias. Ils demandent ainsi une couverture élargie, plus approfondie et plus détaillée de tout ce qu’a dit le joueur du PSG.
Paris – De nombreux Français estiment qu’on ne parle vraiment pas assez des propos de Zlatan dans les médias. Ils demandent ainsi une couverture élargie, plus approfondie et plus détaillée de tout ce qu’a dit le joueur du PSG. « Je n’ai pas l’impression que les journaux fassent leur travail, j’ai la sensation que c’est à peine abordé » commente une jeune femme qui regrette le manque d’intérêt de la presse pour l’accrochage de Zlatan avec les arbitres. « C’est dommage ce sens de priorité dans la hiérarchisation de l’information, seulement 8 pages dans l’Equipe, c’est triste » ajoute un jeune supporter du PSG, déçu par la couverture médiatique. « J’espérais encore plus de directs, des débats avec des éditorialistes, des analyses, mais rien de tout cela sur les chaînes d’info, on dirait que rien ne s’est passé » lâche déçu un autre jeune homme. Dans l’immédiat, les médias essayaient de minimiser les accusations, pointant du doigt des événements récents comme le cyclone du Vanuatu et des départementales qui ont plusieurs fois contraint les journalistes à interrompre leurs directs sur Zlatan.
La Rédaction
-
SociétéIl y a 1 semaine
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 5 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
SciencesIl y a 6 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Procès du RN : à court d’argument, Marine Le Pen plaide les effets de Mercure en rétrograde
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 2 semaines
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Selon une étude, nous aurions davantage besoin de jours fériés que de Jean-François Copé
-
SociétéIl y a 2 jours
Prison ferme pour un salarié ayant réchauffé son reste de raclette dans le micro-ondes du bureau