Politique
Le vigile du club « Le Joyeux Maréchal » envisage d’exclure Jean-Marie Le Pen du carré VIP
Selon le Parisien, édition des Hauts-de-Seine, le fondateur du Front national pourrait bien ne plus remettre les pieds dans son night-club préféré.
C’est ce que révèlent les journalistes du quotidien qui sont allés à la rencontre de Charles Pietrasanta, le chargé de la sécurité du club « Le Joyeux Maréchal » à Saint-Cloud. Ce dernier envisagerait depuis plusieurs semaines déjà d’interdire l’accès du lieu à M. Le Pen : « Trop de propos intolérables, trop de provocations, et maintenant cette histoire de compte suisse…Là même nous on peut plus suivre. » déclare Charles avant de préciser : « Dans un premier temps on réfléchit à lui refuser le carré VIP dans lequel il se rend régulièrement. S’il ne corrige pas son comportement après cette première mesure, c’est tout simplement au Joyeux Maréchal qu’il ne pourra plus mettre un pied. »
A l’heure où cet article est publié, Jean-Marie Le Pen a réagi suite à cette annonce en déclarant que si le club ne voulait plus de lui, il se rendrait au « Pimpin Négationniste », la boîte de nuit concurrente qui se situe juste en face.
La Rédaction
Par Jérémy-Günther-Heinz Jähnick / Lens – Meeting de Jean-Marie Le Pen le samedi 1er mars 2014 en soutien au candidat de Lens Hugues Sion et à ceux du bassin minier (14) (cropped 2) / Wikimedia Commons, GFDL 1.2, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=41342533
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 6 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »
-
SportsIl y a 2 semaines
Il se met au rugby pour donner un sens à son alcoolisme