Culture
La version drôle de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » prévue pour 2016
Bonne nouvelle pour tous les amoureux du cinéma. « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », le film aux 12 millions d’entrées, devrait faire l’objet d’une adaptation drôle prévue pour 2016.
Un film qui sera bien loin de l’original puisque ce sera une comédie. « On a regardé le film la dernière fois et on s’est dit que ça pourrait être pas mal de le refaire en mettant des vraies blagues dedans. » témoigne le réalisateur, Philippe de Chauveron, dans les colonnes du magazine spécialisé Première. L’intrigue et les situations ne reposeront donc plus uniquement sur des clichés éculés et des malaises mais bien sur de vrais ressorts comiques.
Beaucoup de changements
Le casting risque d’être également bouleversé puisque la production a fait savoir qu’elle souhaitait engager uniquement des acteurs drôles. Frédéric Chau et Ary Abittan ne seront donc probablement pas à l’affiche de cette adaptation. Pour le scénario, la production souhaiterait également faire quelque chose de « fin et marrant ».
Un pari ambitieux et un virage à 360 degrés par rapport à la version originale. On a hâte de voir ça.
La Rédaction
Illustration : capture d’écran
-
SociétéIl y a 6 jours
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une maternité offre un enfant supplémentaire à sa millionième patiente
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 6 jours
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
MediasIl y a 2 semaines
Après l’examen de ses tweets, Rachida Dati autorise Jean-Marc Morandini à continuer son émission