Horoscope
Horoscope du 6 juillet 2015
Gémeaux: Faire le mort, c’est pratique. Mais faîtes attention à ce que vos amis ne finissent pas par vous incinérer.
Bélier: Les pigeons défèquent-ils plus souvent sur les Bélier ? On dirait.
Taureau: Est-ce réciproque avec l’être aimé ? S’il vous a dit : “je ne ressens pas de sentiments à ton égard”, probablement non.
Gémeaux: Faire le mort, c’est pratique. Mais faîtes attention à ce que vos amis ne finissent pas par vous incinérer.
Cancer: Ne demandez pas plus que ce que vous pouvez obtenir. Ne demandez donc rien en fait.
Lion: Amour : la situation est brûlante. Votre cendrier ne serait-il pas en train de prendre feu ?
Vierge: La vague de démoralisation pourrait s’emparer de vous. Enfin, pour qu’il y ait une vague, encore faudrait-il que vous soyez à la mer et pas en train de mourir de chaud au bureau.
Balance: Envie d’un enfant ? Pitié, évitez de contribuer à prolonger la durée de survie de l’espèce humaine s.v.p.
Scorpion: Votre partenaire se montre attentionné(e). Il/elle doit avoir envie de montrer à cette “amie” qu’elle lui plait vraiment.
Furet: Faut-il en vouloir à ces personnes qui font le Tour de France ? Non, mais vous pouvez quand même, histoire de continuer à en vouloir à la Terre entière.
Sagittaire: L’être désiré va peut-être vous offrir un superbe voyage en Thaïlande. En effet, il a au moins une bonne raison de le faire : vous envoyer loin et ne plus vous voir.
Capricorne: Vous avez soif de vengeance, mais aussi faim de fast-food. Alors foncez au Mcdonald’s le plus proche pour jeter des nuggets sur cette personne qui vous a trahi.
Verseau: Vous voudriez qu’on vous parle de vous ? Repassez la semaine prochaine.
Poisson: En couple: pas de traces de votre moitié dans le ciel astral. On espère qu’il y en a dans votre lit.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Qui est Marin Penel, le candidat RN qui remplacera Marine Le Pen à la Présidentielle ?
-
EconomieIl y a 2 semaines
France Travail crée une formation “vendre des photos de ses pieds sur Internet”
-
SciencesIl y a 1 semaine
Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable
-
FranceIl y a 1 semaine
Elle renonce à boycotter les produits américains après avoir goûté du Breizh Cola
-
SciencesIl y a 2 semaines
Selon une étude, votre fichier nommé “V4_VersionDéfinitive_Ok_validée” ne serait pas la dernière version de ce fichier
-
EconomieIl y a 1 semaine
À cause du krach boursier, les traders contraints de remplacer la cocaïne par du sucre glace
-
EconomieIl y a 4 jours
Léo, 4 ans, souhaite devenir consultant en webmarketing pour préempter la task force
-
MagazineIl y a 1 semaine
Gorafi Magazine : 10 formules passives-agressives pour mettre une bonne ambiance au bureau