Sciences
La NASA découvre des montagnes de prières jamais lues que Dieu cachait sur Pluton
Houston – La NASA a annoncé ce matin avoir terminé l’analyse de la surface de la planète naine Pluton. Selon les techniciens, la surface de Pluton serait en grande partie constituée de prières adressées à Dieu et que celui-ci a scrupuleusement ignorées et placées ici, dans un endroit relativement éloigné. «
Houston – La NASA a annoncé ce matin avoir terminé l’analyse de la surface de la planète naine Pluton. Selon les techniciens, la surface de Pluton serait en grande partie constituée de prières adressées à Dieu et que celui-ci a scrupuleusement ignorées et placées ici, dans un endroit relativement éloigné. « Il est certain que le choix de Pluton pour le stockage des prières est très ingénieux, il ne devait pas se douter qu’un jour les humains arriveraient jusqu’ici » estime l’agence spatiale américaine. La sonde a révélé ainsi pas moins de plusieurs strates de prières, ce qui représente sans doute plusieurs milliers d’années de demandes adressées aux cieux. « En certains endroits, l’empilement des prières atteint plusieurs kilomètres ». Si certaines parties semblent mieux rangées et organisées en pile et par style de demande, il apparaît que dans le dernier millénaire, les prières ont simplement été entreposées à la va-vite, jetées depuis la haute atmosphère. « Il y a clairement un côté jemenfoutiste, c’est clairement un manque de respect pour toutes les personnes qui ont adressé ces prières et qui n’ont jamais reçu de réponse ». Contacté, le porte-parole de Dieu dément les informations de la NASA mais laisse entendre que « le volume de prières est tant que parfois quelques millions d’entre elles peuvent s’égarer, cela arrive et nos services travaillent aux rapatriement et au traitement des prières ». La NASA a de son côté envisagé que la ceinture d’astéroïdes au-delà de Pluton serait elle aussi en fait entièrement constituée de prières.
La Rédaction
-
SociétéIl y a 7 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
SciencesIl y a 4 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe
-
GoraFoodIl y a 1 semaine
Il découvre qu’il n’aime toujours pas faire à manger, même avec un Air Fryer