Au delà du Périphérique
Un prince saoudien fait privatiser la région Rhône-Alpes pour ses vacances
La famille royale saoudienne ne cache plus son amour pour la France. Après avoir fait entièrement privatiser une plage du sud du pays pour ses vacances, c’est au tour de la région Rhône-Alpes de se retrouver prochainement privatisée pour deux semaines entières.
La venue du prince d’Arabie Saoudite, Sultan ben Salmane Al Saoud, va considérablement bouleverser la région. Parmi les aménagements qui doivent être spécialement construits pour l’occasion, on compte un mini-golf qui sera prochainement bâti à la place de la ville de Saint-Étienne ou encore une plage en banlieue lyonnaise.
Une nouveauté qui entraînera avec elle la destruction de toute la partie sud de la région ainsi que de l’intégralité de la région PACA qui devraient se retrouver immergées pour faire venir la mer Méditerranée jusqu’au sud de Lyon.
D’autres travaux d’envergure doivent voir le jour afin de satisfaire aux désirs du souverain saoudien qui a demandé de faire raser le Mont Blanc afin de dégager la vue vers l’Est.
La Rédaction
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
Les EditosIl y a 4 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
SociétéIl y a 6 jours
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Grâce aux économies qu’il a pu faire en achetant en vrac, il s’offre un billet d’avion pour les Seychelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix