Société
Après les pianos, la SNCF va installer une barre de Pole Dance dans ses gares
On connaissait le piano dans les gares censé détendre et divertir les usagers, dorénavant la SNCF a décidé d’y installer une barre de Pole Dance.
« Grâce à l’opération ‘piano en gare’ on a découvert les nouveaux Mozart, grâce à ‘Pole Dance en gare’ on découvrira peut-être la nouvelle Miley Cyrus » lance, comme un slogan, et tout sourire, le président de la SNCF Guillaume Pepy. « La gare doit devenir un lieu de divertissement et de joie, nos clients doivent voyager à la fois physiquement et psychologiquement, quoi de mieux pour ça que d’admirer un homme ou une femme sur une barre de Pole Dance en écoutant une symphonie de Bach? ».
Cependant, dans un communiqué, certains usagers déplorent l’arrivée de ce nouvel outil de distraction, le piano étant déjà pour eux « un objet de torture pour les oreilles lorsqu’il est exploité par des enfants indisciplinés, curieux de savoir quel son émet chacune des touches de l’instrument ». Ils vont jusqu’à qualifier la barre de Pole Dance dans les gares d’ « opportunité pour certaines et certains fraudeurs de corrompre des contrôleurs libidineux ».
Fort du buzz provoqué par cette initiative, la SNCF réfléchit à de nouvelles manières de mettre à profit le talent de ses usagers gratuitement. Des sources proches de l’entreprise confient que les gares du pays pourraient être bientôt équipées d’une corde en hauteur pour que s’expriment les funambules en herbe ou encore d’un tigre du Bengale au cas où des apprentis dresseurs viendraient à voyager en TGV.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
TransportsIl y a 2 semaines
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 1 jour
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
TransportsIl y a 2 semaines
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon
-
MediasIl y a 4 jours
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital