Politique
Manuel Valls dévasté après avoir été sifflé à l’université d’été des Républicains
Invité surprise de l’université d’été des Républicains au Touquet, le premier ministre Manuel Valls est rentré anéanti par les sifflets à son encontre.
On pensait que les accointances politiques entre la droite et Manuel Valls n’étaient plus à prouver, pourtant l’accueil que les militants lui ont réservé n’a pas été des plus chaleureux comme nous l’explique Odette, 68 ans : « Le jour où Sarko ne sera plus là, évidemment qu’aux Républicains on soutiendra Valls. Mais aujourd’hui, en le voyant tenir un discours aussi passionné, on a eu peur qu’il fasse de l’ombre à Nicolas. Alors on a sifflé. Et puis, entre nous, sa femme est nettement moins belle que Carla ».
Selon un proche de l’actuel Premier ministre, ces sifflets l’auraient énormément blessé, lui qui fait tout depuis des années pour se faire accepter par la droite républicaine : « Il pratique une politique interventionniste, fait des courbettes aux patrons, prend le parti des banques… Que veulent-ils de plus à la fin ? Manuel est l’avenir de la droite et les militants ne s’en rendent même pas compte, c’est désolant ! »
Pas découragé pour autant, Manuel Valls entend bien reprendre la parole à l’université d’été des Républicains l’année prochaine, cette fois pour en sortir sous une ovation, en procédant à certaines modifications comme nous l’explique le principal intéressé : « Pour me faire entièrement accepter par la droite, je vais me mettre au footing, m’acheter des chaussures à talonnettes, mettre encore plus l’accent sur l’insécurité et l’immigration grâce aux migrants, et bien sûr, continuer de fréquenter Emmanuel Macron ».
Photo: Thinkstock/ « Valls Toulouse 2012 » par Jackolan1 — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons –
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Avant de mourir, Jean-Marie Le Pen a vu toute sa vie défiler devant son œil
-
SociétéIl y a 6 jours
Le forcené qui mettait de la compote de pommes dans les Galettes des rois abattu par le RAID
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après une séance d’hypnose, François Bayrou découvre qu’il était un yaourt dans une vie antérieure
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, Europe 1 diffusera 12 heures de bruits de bottes
-
EconomieIl y a 6 jours
Mal-être au travail : Un patron visionnaire remplace l’intégralité de ses employés par des happiness managers
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : 10 rouquins à courser pour reprendre le sport