Sports
beIN SPORTS rachète pour 80 millions d’euros les droits de la sex tape de Mathieu Valbuena
La chaine de télévision beIN SPORTS n’aura pas perdu de temps. A peine l’affaire de la sex tape de l’international Français Mathieu Valbuena dévoilée que la chaîne s’est empressée d’acheter les droits de la vidéo.
La chaîne a une nouvelle fois doublé ses concurrents grâce à ses ressources financières inépuisables. « Il y avait l’Equipe 21, le site Youporn, et Eurosport sur le coup » nous confie un journaliste du site Puremedias qui a suivi l’affaire de près. Djibril Cissé, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui détenait la précieuse vidéo n’a pas voulu commenter. Néanmoins, on parle d’un montant s’élevant à plusieurs millions d’euros pour s’arracher l’exclusivité des ébats sexuels du petit meneur de jeu.
50 000 abonnements de plus en une heure
La chaîne beIN a annoncé qu’elle diffuserait la sex tape en deuxième partie de soirée tous les soirs pendant une durée d’un an. Une vague sans précédent d’abonnements a été enregistrée ; On parlerait même de 50 000 abonnés de plus, à peine une heure après l’annonce. Pour le groupe Canal +, c’est à nouveau un coup dur. « Déjà ils venaient marcher sur nos plates bandes avec le Foot et maintenant c’est le porno. Et du porno avec un joueur de Foot en plus ! » nous a déclaré un proche du nouveau président de la chaîne cryptée Maxime Saada.
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 7 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »
-
Monde LibreIl y a 9 heures
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange