Economie
L’OMS place une agence immobilière en quarantaine après la découverte de 3 cas inquiétants d’honnêteté
L’OMS a du tirer la sonnette d’alarme après la découverte de plusieurs cas d’honnêteté dans une agence immobilière du 17ème arrondissement.
Le premier cas a été signalé par un client qui voulait acheter dans le quartier depuis plusieurs mois. Les premiers symptômes seraient apparus il y a déjà deux semaines « Ils m’ont déconseillé d’acheter un appartement parce qu’il y avait trop de travaux à faire pour le prix de base » témoigne Denis qui a alerté les autorités.
Petit à petit, les symptômes viennent confirmer le diagnostic : « Des crises de droiture, des poussées de sincérité et deux grosses tumeurs de franchise dans le cou » nous confie un membre du service de maladies infectieuses de l’institut Louis Pasteur.
Plusieurs théories sur la façon dont les employés de l’agence auraient pu contracter le virus. La plus crédible : lors d’un voyage en Amazonie, l’un des employés serait entré en contact avec des indiens porteurs du virus de l’honnêteté.
Des cas qui inquiètent puisque l’homme occidental est sensé être naturellement immunisé contre l’honnêteté. Avant l’élaboration d’un vaccin, un traitement naturel à base d’essences d‘avocats d’affaires et de politiciens est à l’essai sur les malades.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe