Horoscope
Horoscope du 8 février 2016
Mais que peut bien vous réserver cette superbe et passionnante semaine ?
Bélier : Vous développez des talents en stalking Facebook mais c’est peut-être pas une idée très judicieuse de faire cela pendant vos heures de bureau.
Taureau : Vous êtes très belle/beau mais seulement quand vous dormez la nuit.
Gémeaux : Vous avez dormi 2 heures cette nuit pour voir le Super Bowl et espérer avoir quelque chose d’intéressant à raconter aujourd’hui au bureau. Et vous pensez que ça va vous servir vraiment à quelques chose?
Cancer: Vous êtes un peu comme les “condamnations fermes de l’ONU contre la Corée du Nord”, au bout d’un moment on ne fait même plus attention à vous.
Lion: Non.
Vierge : Saturne et Mars préparent quelque chose d’horrible qui vous laissera complètement désemparé/e. Mais on ne vous en dit pas plus, en savoir trop sur son avenir c’est mal.
Balance: Non, ce ne sera pas une panne de Facebook ou d’internet, vous n’aurez eu aucune notification d’amis de toute votre semaine.
Scorpion : Cela ne sert à rien de renvoyer un 6ème message à cette fille. Elle ne répondra pas plus.
Furet : Si votre enterrement est organisé cette semaine, il sera vraiment très beau, tout devrait se passer comme prévu.
Sagittaire: Il paraît que le sagittaire serait un peu l’amant idéal. Personnellement, j’ai jamais rencontré de sagittaire qui tienne la route. Quelqu’un ment quelque part.
Capricorne: Certains se contentent de rater leur vie, mais vous avez aussi raté votre ratage.
Verseau: Vous utilisez le mot “hashtag” dans une conversation en faisant le signe des guillemets et vos amis se détournent de vous à tout jamais.
Poisson : Oh mon dieu derrière vous c’est affreux !
-
Monde LibreIl y a 6 jours
Donald Trump ordonne à l’Ukraine de s’excuser d’avoir été envahie par la Russie
-
MediasIl y a 3 jours
Cyril Hanouna précipite son minibus avec ses chroniqueurs du haut d’une falaise
-
PolitiqueIl y a 3 jours
En déplacement à Nouméa, Manuel Valls découvre qu’on ne lui a pas pris de billet retour
-
Monde LibreIl y a 7 jours
Doutant des capacités de Dieu, le Pape s’en remet à l’hôpital pour le guérir
-
LoisirsIl y a 4 jours
Un enfant d’agriculteurs voit des Parisiens pour la première fois au Salon de l’Agriculture
-
LoisirsIl y a 4 jours
Il signe pour être steward mais se retrouve testeur de parachute
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
CultureIl y a 1 semaine
La cérémonie des César intégrera une catégorie “Meilleur film sans François Civil”