Tennis
Roland-Garros : Selon la CGT le gouvernement est en grande partie responsable du forfait de Rafael Nadal
Le monde du tennis est sous le choc depuis l’annonce de l’abandon du numéro 5 mondial. Une occasion pour le secrétaire général de la CGT de montrer du doigt une nouvelle fois le gouvernement Valls.
Quelques minutes après l’annonce du forfait de Rafael Nadal, le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, est apparu les traits tendus, accusant le gouvernement d’être responsable de l’abandon du joueur espagnol.
« C’est une honte ! Manuel Valls et son gouvernement doivent démissionner ! Rafael ne se sentait pas bien dans cette France en souffrance à cause de la Loi Travail » a lâché, furieux, l’homme à la moustache.
Selon la branche CGT Tennis et ping-pong, Rafael est un garçon sensible et l’usage du 49.3 à quelques jours du début des internationaux de France a complètement perturbé sa préparation, la CGT affirmant en outre que la ministre Myriam El Khomri devra rendre des comptes.
Rafael Nadal est donc attendu dans les prochains jours pour bloquer la raffinerie Total de Grandpuits. « Rafa et son service à 210KM/H nous seront d’une grande utilité pour repousser les CRS qui viendront nous déloger. » a conclu Philippe Martinez.
-
Les EditosIl y a 4 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
SociétéIl y a 6 jours
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Grâce aux économies qu’il a pu faire en achetant en vrac, il s’offre un billet d’avion pour les Seychelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
SociétéIl y a 5 jours
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno