Economie
Des archéologues découvrent les vestiges d’une civilisation non corrompue par Serge Dassault
C’est une véritable révolution dans le monde de l’archéologie. Après des fouilles importantes opérées dans le Sud-Est de la Turquie, plusieurs archéologues ont découvert l’impensable : les vestiges d’une civilisation non corrompue par Serge Dassault.
Les spécialistes sont formels. Les ruines retrouvées au Sud-Est de la Turquie appartiennent à une civilisation antérieure aux Sumériens de Mésopotamie. Un monde qui, selon les premiers résultats d’analyse des différents objets retrouvés, n’aurait jamais connu ni l’achat de voix, ni les règlements de compte, ni la collusion des pouvoirs.
Grâce à un astucieux système de protection confectionné à l’aide de poulies, ce peuple aurait résisté aux tentations venues de l’extérieur et aurait trouvé dans la chasse et la cueillette de quoi subvenir à ses besoins sans l’aide du géant de l’industrie aéronautique.
S’il semble également avéré que dans cette civilisation rien n’aurait jamais été racheté par Vincent Bolloré et qu’aucune somme n’aurait transité par les comptes Offshore des Balkany, il est encore trop tôt en revanche pour affirmer avec certitude que cette civilisation ait été complètement humaine.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Trail : Il court 50 km pour obtenir un T-shirt
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un lycée marseillais intègre un bac pro “guetteur”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
SociétéIl y a 2 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump
-
FranceIl y a 3 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes