Foot
Deux jours après son arrivée, Mario Balotelli découvre que Nice évolue en Ligue 1
Douche froide pour la star italienne : alors qu’il pensait pouvoir passer une saison tranquille sur la Côte d’Azur, Mario Balotelli s’est rendu compte ce matin que l’OGCN Nice évoluait en première division.
C’est en regardant le calendrier du championnat distribué par l’entraîneur que Mario Balotelli a appris la nouvelle. « J’étais convaincu que j’allais pouvoir passer du bon temps. Là, ça va être compliqué, ça fait trois ans que je joue plus au foot » explique l’ancien joueur du Milan AC, visiblement en colère contre son agent.
« J’ai eu un petit doute hier quand on a commencé la séance par des tours de terrain et du physique mais je me suis rassuré en me disant que j’avais jamais entendu parler de ce club avant… » confie l’Italien qui envisagerait de demander un entraînement à la carte. Conscient de la complexité de la situation, l’entraîneur, Lucien Favre, a décidé « d’attendre encore une semaine » avant de lui apprendre que Nice jouera également cette saison la Coupe d’Europe.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Trail : Il court 50 km pour obtenir un T-shirt
-
SociétéIl y a 2 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un lycée marseillais intègre un bac pro “guetteur”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
FranceIl y a 3 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump