Foot
Nice/OM : Balotelli : « Attendons de voir ce que ça donnera contre une vraie équipe »
Deux jours après la victoire de son équipe face à l’OM dans un match à rebondissements qui l’a vu inscrire un doublé, Mario Balotelli a tenu à rester vigilant. Pour lui, il est préférable d’attendre d’affronter une équipe digne de ce nom avant de s’enflammer.
« C’est un bon résultat, je suis content mais attendons de voir ce que ça donnera contre une vraie équipe » a tempéré l’Italien devant les journalistes, avant d’ajouter : « Le véritable test, ce sera contre Montpellier dimanche ». Invité à s’exprimer sur son doublé, l’international connu pour ses multiples frasques n’a pas varié son discours : « C’est évidemment positif mais là encore, il faudra monter en puissance si on veut parvenir à marquer des buts contre des équipes qui ont une défense » a-t-il déclaré en rendant à Karim Rékik deux de ses dents qui étaient restées plantées dans son dos.
Toujours en manque de rythme, Mario Balotelli a confié que ce match l’avait aidé « à se reposer et commencer à digérer les lourdes séances d’entraînement de ces derniers jours ». Un entraînement auquel il a avoué avoir « hâte de se rendre afin de retrouver l’adrénaline des vraies oppositions sur demi-terrain ». Le nouveau sélectionneur italien, Giampiero Ventura, a quant à lui apprécié le retour en forme de l’ancien joueur du Milan AC : « Je suis content pour lui, s’il continue comme ça, il peut retrouver un jour la sélection, à condition bien sûr qu’il signe au mercato dans un vrai championnat. »
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Secret Santa : 6 idées cadeaux pour « l’autre con »
-
LoisirsIl y a 6 jours
Quel vin choisir pour accompagner une discussion sur le wokisme à Noël?
-
SportsIl y a 6 jours
Les frères Lebrun annoncent mettre un terme à leur carrière après avoir découvert le beer-pong
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Mayotte – François Bayrou survolera l’île sur Google Maps
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
5 choses à savoir sur François Bayrou, le nouveau Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 5 jours
75% des Français favorables au remplacement de François Bayrou par un raton laveur
-
EconomieIl y a 2 semaines
Économies – Les pharmaciens habituels seront remplacés par des pharmaciens « génériques »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
“La démission d’Emmanuel Macron” à nouveau en tête des listes au Père Noël des Français