Tennis
Tennis : Gaël Monfils se blesse de nouveau en respirant un peu trop brutalement
La loi des séries semble avoir frappé Gaël Monfils. Après s’être fait mal en montant l’escalier juste avant la ½ finale de Coupe Davis contre la Croatie, le Français a récidivé en respirant de façon trop brutale.
La saison de Gaël Monfils est-elle déjà terminée ? Toujours est-il que le Parisien semble véritablement jouer de malchance puisqu’il a dû être transporté aux urgences après une inspiration mal maîtrisée. Mikael Tillström, son entraîneur, s’est toutefois voulu rassurant sur l’état de santé de son protégé : « Gaël est un battant, je l’ai déjà vu lutter avec courage contre une ampoule au pied cet été, je suis sûr qu’il va s’en sortir et qu’il va revenir à temps pour perdre les tournois de fin d’année ».
Alors que certains se demandent déjà, après son occasion manquée à l’US Open, si cette nouvelle blessure ne sonne pas la fin de la carrière du Français, Mikael Tillström a tenu à couper court : « Monfils a une super bonne condition physique, il peut-être ridicule sur les courts pendant au moins 4 ou 5 ans encore » a-t-il déclaré avant de partir précipitamment au chevet du Français qui venait de s’étouffer en avalant sa salive.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 3 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
SciencesIl y a 4 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Procès du RN : à court d’argument, Marine Le Pen plaide les effets de Mercure en rétrograde
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Selon une étude, nous aurions davantage besoin de jours fériés que de Jean-François Copé