Société
CE1 : selon la maîtresse, Théo n’est pas son chouchou mais simplement « son préféré »
Accusée à plusieurs reprises depuis le début de l’année d’avoir fait de Théo son chouchou, la maîtresse a tenu à réagir lors d’une conférence de presse organisée pour l’occasion en précisant que ce dernier n’était en réalité que « son préféré ».
« Non Théo n’est pas mon chouchou, c’est juste mon préféré » a expliqué la maîtresse avant d’ajouter : « je n’ai jamais eu aucune intention de le favoriser, en revanche je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il reste le premier de la classe. » Enfin, la maîtresse a terminé son intervention en rappelant qu’elle n’aimait « pas moins les autres élèves » mais qu’elle se souciait simplement « assez peu voire pas du tout de leur réussite ».
Du côté des parents, c’est le soulagement ; « Je suis content d’avoir pu m’entretenir quelques minutes avec elle. J’étais persuadé qu’elle n’aimait pas mon fils alors qu’en réalité elle ne sait même pas qui c’est. » confie Philippe, 35 ans. Du côté des élèves en revanche, les déclarations de la maîtresse n’ont pas suffi à dissiper tous les doutes : « Elle m’a dit que dès demain, elle donnerait une punition collective à toute la classe sauf à Théo bien sûr » explique Léa, 7 ans.
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
Les EditosIl y a 4 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
SociétéIl y a 6 jours
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 6 jours
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Grâce aux économies qu’il a pu faire en achetant en vrac, il s’offre un billet d’avion pour les Seychelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
UkraineIl y a 7 jours
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix