Monde Libre
La Corée du Nord annonce avoir envoyé un missile balistique de félicitations à Donald Trump
Alors que de nombreux chef d’Etats sont en train de faire parvenir leurs vœux au nouveau président des Etats Unis, Kim Jong-un a décidé de le faire à sa façon.
Un missile balistique de félicitations a donc été envoyé dans la nuit depuis Pyongyang en direction de la côte ouest américaine. Ce missile balistique de type Taepodong a été très joliment décoré aux couleurs du drapeau américain par une classe de maternelle, et la phrase « Félicitations Donald ! » a été inscrite en Coréen et en Anglais sur la tête de la bombe.
« Un missile balistique c’est quand même plus marquant qu’un simple coup de téléphone »
Selon le premier ministre Pak Pong-Ju, le chef suprême cherchait une manière originale et bien à lui de féliciter M. Trump « Il a d’abord pensé à envoyer un colis contenant une souche virulente d’Ebola mais a finalement trouvé que c’était So 2015. Il s’est alors très vite tourné vers le Taepodong 2-C. Il faut dire qu’un missile balistique c’est quand même plus marquant qu’un simple coup de téléphone. » ironise le chef du gouvernement.
A noter que Kim Jong-un a profité de ce lancement pour attacher à la queue de l’engin son conseiller personnel qui l’avait regardé dans les yeux lors de son dernier dîner.
Aux dernières nouvelles le missile et le conseiller se sont crashés au large de la mer du Japon, irradiant des dizaines de kilomètres de côtes suite à un problème technique.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 1 semaine
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou qualifié de “fragile” par Élisabeth Borne pour n’avoir eu recours qu’à trois reprises au 49.3
-
SociétéIl y a 1 semaine
Selon une étude, les gens qui disent « c’était mieux avant » étaient beaucoup mieux avant
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon des scientifiques, Michel Barnier n’a jamais existé et n’était qu’une hallucination collective