Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Durant son absence, le pape François sera remplacé par son fils
-
Les EditosIl y a 4 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
SociétéIl y a 6 jours
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 7 jours
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Grâce aux économies qu’il a pu faire en achetant en vrac, il s’offre un billet d’avion pour les Seychelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
UkraineIl y a 7 jours
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix