Economie
Pour booster les ventes, Dassault offre un porte-clé Hello Kitty pour tout achat de Rafale
L’horizon commercial du Rafale qui semblait, il y a peu de temps encore, compromis, semble s’éclaircir. A tel point que le constructeur Dassault a décidé de surfer sur la vague et de lancer un vaste programme promotionnel pour booster les ventes de son avion de chasse dernier cri.
Pour chaque Rafale acheté, Dassault proposera un porte-clé Hello Kitty en forme de chaton au regard espiègle*. L’outil, à destination des pilotes de chasse, leur permettra de ne jamais perdre leurs clés. L’aviateur lancera également un programme de fidélité pour ses meilleurs clients : 10 Rafales achetés, un bon de réduction de 15% chez Pizza Pino offert (valable uniquement dans les points de vente participants, ndlr) ainsi que tout un lot de fers à lisser BabyLiss à gagner en tirage au sort pour garder un brushing soyeux et chatoyant même au-delà de Mach 3.
*Dans la limite des stocks disponibles. Offre valable jusqu’au 30/11 à partir de 3 Rafale commandés.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jean-Marie Le Pen devient enfin un détail de l’Histoire
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Avant de mourir, Jean-Marie Le Pen a vu toute sa vie défiler devant son œil
-
SociétéIl y a 6 jours
Le forcené qui mettait de la compote de pommes dans les Galettes des rois abattu par le RAID
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après une séance d’hypnose, François Bayrou découvre qu’il était un yaourt dans une vie antérieure
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, Europe 1 diffusera 12 heures de bruits de bottes
-
EconomieIl y a 6 jours
Mal-être au travail : Un patron visionnaire remplace l’intégralité de ses employés par des happiness managers