Sports
Biathlon – Martin Fourcade s’impose en traînant un panneau publicitaire lumineux exigé par son sponsor
Exceptionnel ! Grandiose ! C’est une victoire qui comptera peut être plus que les autres ! Non seulement parce que Martin Fourcade a remporté son dixième titre mondial, mais surtout parce qu’il l’a fait en tractant un panneau publicitaire de 54kg.
Martin Fourcade, qui travaille comme afficheur publicitaire dans le métro parisien tout le reste de l’année, a fait la course parfaite. Le champion français n’a fait qu’une seule faute au tir, la balle venant se loger dans le logo d’un sponsor concurrent. C’est un Martin Fourcade fou de joie qui s’est présenté devant la ligne d’arrivée en portant fièrement le drapeau tricolore et un panneau JC Decaux à l’effigie de son sponsor, sur son dos. Le champion français a célébré sa victoire par un tour d’honneur à la fin duquel il a pu également écrire le nom d’un de ses sponsors en faisant pipi dans la neige.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jean-Marie Le Pen devient enfin un détail de l’Histoire
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Avant de mourir, Jean-Marie Le Pen a vu toute sa vie défiler devant son œil
-
SociétéIl y a 6 jours
Le forcené qui mettait de la compote de pommes dans les Galettes des rois abattu par le RAID
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après une séance d’hypnose, François Bayrou découvre qu’il était un yaourt dans une vie antérieure
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, Europe 1 diffusera 12 heures de bruits de bottes
-
EconomieIl y a 6 jours
Mal-être au travail : Un patron visionnaire remplace l’intégralité de ses employés par des happiness managers