Politique
La mère de Benoît Hamon soutiendra finalement Emmanuel Macron
Tôt ce matin, Margot Kersivien, la mère du candidat du PS à la présidentielle, a déclaré qu’elle allait finalement voter pour Emmanuel Macron.
Elle l’a d’abord indiqué sur Twitter : « Mon fils n’a pas une chance. Go Macron ! #EnMarche #LePScestfini #Benoit-rentre-a-la-maison » avant de le confirmer à la presse : « Ben m’a toujours déçu, tout au long de sa vie. Alors, pour le 1er tour, je ne vais pas me priver : ce sera Macron ! ».
Cette décision n’a pas étonné Benoît Hamon qui a commenté, amer : « Elle hésitait depuis quelques temps. Plus les gens pensaient que j’étais nul, moins elle me soutenait. Et là elle part chez Macron ! Maman je te déteste ! Je n’ai jamais demandé à naître ! », conclut-il, les larmes aux yeux, avant de claquer la porte de sa chambre.
Le reste de la famille de Benoît Hamon reste indécis et ne sait pas qui suivre actuellement. Selon des proches, il semblerait que « Tonton Rémi » soit resté fidèle à son neveu Benoît Hamon, mais que les cousins de Vendée voteront finalement Dupont-Aignan. Un énième coup dur pour les supporters du PS.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Qui est Marin Penel, le candidat RN qui remplacera Marine Le Pen à la Présidentielle ?
-
FranceIl y a 2 semaines
Poisson artificiel
-
EconomieIl y a 2 semaines
France Travail crée une formation “vendre des photos de ses pieds sur Internet”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump dévoile les codes de l’arme nucléaire sur X
-
SciencesIl y a 5 jours
Un documentaire accablant sur Adolf Hitler montre à quel point il n’était pas un personnage très fréquentable
-
FranceIl y a 5 jours
Elle renonce à boycotter les produits américains après avoir goûté du Breizh Cola
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Élisabeth Borne salue le courage du pape François “qui continue de travailler après 88 ans, lui”
-
SciencesIl y a 1 semaine
Selon une étude, votre fichier nommé “V4_VersionDéfinitive_Ok_validée” ne serait pas la dernière version de ce fichier