Politique
Présidentielle 2022 : Benoît Hamon commence son entraînement dans un temple secret du Népal
Népal – Arrivé discrètement il y a quelques jours, Benoît Hamon a rapidement commencé son entraînement auprès des moines de ce temple secret caché au cœur des Himalayas. Reportage.
« Je n’ai pas peur, je n’ai pas peur », se répète Benoît Hamon alors qu’il marche le long d’une corde suspendue au-dessus du vide. L’ancien candidat PS a décidé de se retirer dans un temple au Népal pour préparer l’élection de 2022. « Je veux revenir plus fort, plus solide », précise-t-il tandis qu’il tente de fracasser une pile de briques avec son coude et qu’on entend distinctement l’intégralité des os de son bras se briser.
« Je dois rester fort, solide, je ne ressens pas la douleur », poursuit-il, soigné par le médecin-guerrier du temple qui lui fait boire du lait fermenté de yak. « Les Français attendent un homme fort, nouveau et capable de relever les défis, ils ne veulent plus de beaux discours », explique-t-il en vomissant et en se tenant le ventre sous la douleur.
Transporté en urgence à dos de mulet le long de chemins escarpés, Benoît Hamon se veut rassurant sur la suite. « Dès demain, je vais reprendre l’entraînement, mon maître m’attend », affirme-t-il alors que sa monture trébuche puis tombe dans le ravin, l’emportant dans une rivière en crue.
-
SociétéIl y a 6 jours
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 4 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 2 semaines
Grâce aux économies qu’il a pu faire en achetant en vrac, il s’offre un billet d’avion pour les Seychelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Après avoir échoué dans tous les domaines, il devient coach en reconversion professionnelle
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
SociétéIl y a 5 jours
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno