Culture
L’auteur de la chanson “Despacito” retrouvé riche à son domicile
Le corps de Luis Fonsi, auteur et interprète du tube de l’été “Despacito”, a été découvert ce matin par sa femme de ménage en train de se rouler sur un tas de billets de banque dans sa résidence de Porto Rico.
Selon le témoignage de la femme de ménage, Luis Fonsi aurait succombé à une crise d’euphorie due aux bons chiffres de vente de son dernier single. Avec plus de 2 milliards de vues sur Youtube et plusieurs millions d’exemplaires vendus dans le monde, Luis Fonsi avait appris l’existence de sa richesse depuis plusieurs semaines par l’intermédiaire de son banquier, mais il avait jusqu’ici tenu à ne pas le dire à ses proches afin de les préserver.
Nombre d’entre eux ont exprimé leur surprise et ont rendu hommage au chanteur porto-ricain sur les réseaux sociaux. « Une vie peut basculer en 5 minutes. Comme ce jour où il a composé cette chanson » a déclaré sur Twitter son producteur Andrés Torres. Autre déclaration, celle du Coréen Psy qui a posté le message suivant « En musique, même si on n’a aucun talent, le risque zéro de devenir riche n’existe pas ».
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 7 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
Monde LibreIl y a 13 heures
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »