Foot
Neymar se blesse en faisant ses premiers pas sur la pelouse du Parc et sera indisponible six mois à un an
Paris – C’est l’accident bête mais surtout une catastrophe pour le PSG. Alors qu’il effectuait une banale jongle pour la première fois sur la pelouse du Parc des Prince, Neymar Jr s’est gravement blessé aux ligaments. Le pronostic médical est sévère, près de six mois d’absence des terrains pour l’ancien joueur de Barcelone.
« Il a stupidement marché sur le ballon et il est tombé » explique-t-on en larmes du côté du staff du PSG. Neymar, qui sortait de sa conférence de presse a voulu fouler pour la première fois la pelouse du Parc des Princes et a enchaîné quelques jongles avec le ballon. Il a semble-t-il été distrait puisque son pied est retombé sur le ballon. « On a entendu un craquement sinistre, on s’est retourné, il était par terre en train de se tenir la jambe de douleur ». Amené en urgence à l’hôpital américain de Neuilly en vue d’une opération de la dernière chance pour sauver sa jambe, les médecins restent pessimistes. « Au mieux six mois mais sans doute une bonne année de repos et il boitera à vie » explique un médecin hilare après avoir appris qui était son patient et la raison de l’accident. De même en conséquence, son prix pourrait être divisé par 640, il serait dès lors cédé à un club comme Auxerre ou Troyes où il terminerait sa carrière dans la dignité.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Trail : Il court 50 km pour obtenir un T-shirt
-
SociétéIl y a 2 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Un lycée marseillais intègre un bac pro “guetteur”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
FranceIl y a 3 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
5 choses que vous ne savez pas sur Donald Trump