Economie
Desigual va lancer une ligne de vêtements pour humain
La célèbre marque espagnole Desigual va lancer sa première collection pour les humains. Une nouvelle qui devrait ravir les fans qui depuis des années portent sans le savoir des vêtements destinés normalement » aux Xzorgus », une créature aveugle mi-mangouste mi-caméléon qui habite dans les profondeurs de la terre.
Il est vrai que l’entreprise avait été très surprise de voir l’engouement des humains pour sa spéciale collection XZorgus printemps hiver : « normalement, ces vêtements multicolores et étranges étaient destinés aux maraudeurs Xzorgus du centre de la terre, dont le style importe peu puisqu’il sont tous aveugles et vivent dans l’obscurité. On a été très étonné de les retrouver sur les épaules d’une professeur de français du 91 « déclarait une responsable de la marque.
Interrogé par l’un de nos correspondants , un Xzorgus s’étonnait d’ailleurs d’apprendre que certains humains portaient des vêtements Desigual » en vrai, on les porte parce qu’on est tous aveugles et qu’on s’en fiche. Mais je n’oserais pas sortir sur terre avec ça… » déclarait Barthélémy xzophylis, maraudeur de troisième niveau sous la croûte terrestre.
Pour sa nouvelle collection, la marque a décidé d’utiliser un tout nouveau procédé, appelé « le stylisme ». Il permet de confectionner des « vêtements jolis et bien coupés « . et remplace l’ancien système qui consistait à assembler à la hâte des morceaux de tissus de toutes les couleurs récupérés dans les poubelles, et qui donnait à ces vêtements cette apparence monstrueuse, normalement rebutante pour une personne de la race humaine.
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Monde LibreIl y a 1 jour
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
Les EditosIl y a 1 semaine
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
SportsIl y a 2 semaines
Il se met au rugby pour donner un sens à son alcoolisme
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »