Sciences
Les scientifiques découvrent que nous avons tous quelque chose en nous de Tennessee
Paris – Un groupe d’experts français mandatés par le CNRS a présenté ce soir ses conclusions sur une étude qui aura duré plusieurs années. Selon eux, il apparaît que nous aurions tous en nous quelque chose de Tennessee.
« On est face à une volonté de prolonger la nuit, un désir fou de vivre une autre vie » a expliqué un des responsables de l’étude lors d’une conférence de presse. Selon cette étude, il apparaît très nettement qu’il y aurait une force qui nous pousserait vers l’infini mais celle-ci serait contrebalancée par “si peu d’amour avec tellement d’envie”. « C’est quelque chose de très Tennessee » souligne une autre experte.
Selon elle, il semble que malgré le cœur en fièvre et le corps démoli, il y aurait une formidable envie de vie, le tout enchâssé dans un rêve qui serait un cri à lui. « C’est comme une étoile qui s’éteint dans la nuit » souligne-t-elle, ajoutant non sans tristesse que la chose se produit très souvent à des heures où d’autres s’aiment à la folie. « Mais, hélas, sans un éclat de voix et sans un bruit, sans un seul amour et sans un seul ami » ajoute-t-elle en séchant ses larmes.
Cette étude souligne en outre qu’à certaines heures de la nuit, quand le cœur de la ville s’est endormi, il flotterait « un sentiment, comme une envie, un rêve à nous mais avec ses mots à luit ». Ce qui prouve, selon les scientifiques émus, qu’il y a bien quelques chose en nous de Tennessee.
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Secret Santa : 6 idées cadeaux pour « l’autre con »
-
LoisirsIl y a 5 jours
Quel vin choisir pour accompagner une discussion sur le wokisme à Noël?
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Mayotte – François Bayrou survolera l’île sur Google Maps
-
SportsIl y a 6 jours
Les frères Lebrun annoncent mettre un terme à leur carrière après avoir découvert le beer-pong
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
5 choses à savoir sur François Bayrou, le nouveau Premier ministre
-
PolitiqueIl y a 4 jours
75% des Français favorables au remplacement de François Bayrou par un raton laveur
-
EconomieIl y a 2 semaines
Économies – Les pharmaciens habituels seront remplacés par des pharmaciens « génériques »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
“La démission d’Emmanuel Macron” à nouveau en tête des listes au Père Noël des Français