Connect with us

Société

Ce qu’il fallait retenir de la raclette chez Patrick dimanche dernier

Ce qu’il fallait retenir de la raclette chez Patrick dimanche dernier

Publié le

 mar 


L’essentiel

L’oubli des pommes de terre sur le tapis roulant par Carole a réduit les combinaisons possibles. Surtout pour Daniel, végétalien, qui a mangé deux pots de cornichons de 500 grammes, oignons compris.

Robert a battu son record du plus grand nombre de tranches de fromage avalées en une soirée. Pour arriver à ses fins, il n’a pas hésité à voler du fromage aux autres et à souligner la prise de poids de Nadine afin qu’elle culpabilise.

L’acteur principal du film “Le Grand Bleu”, Jean-Marc Barr, était invité, mais a finalement préféré nager avec des dauphins

De nombreux sujets de désaccords

« Les problèmes en France, c’est la faute aux arabes » selon Gérard. Des propos qui ont trouvé un certain écho chez l’ensemble des invités, sauf chez Mourad. Bizarre.

Patrick a soutenu qu’il préférait la fondue à la raclette. Denis a été très déçu par ces propos outranciers et l‘a provoqué lors d’un duel au pistolet dans la forêt de Rambouillet.

La citation
« Le fromage n’accroche pas. Ça veut dire qu’il est de bonne qualité »

Avec près de 40 raclettes à son actif depuis 2007, l’avis de Cédric était très attendu. Une véritable consécration pour Patrick qui, dans l’euphorie, ne remarquera même pas les avances faites par Daniel à sa femme.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés