Société
Futur : ce qu’il va se passer lors les trente prochaines secondes
Plusieurs sources contradictoires confirment que la rédaction est en mesure de fournir des prévisions précises sur les événements qui vont survenir au cour des trente prochaines secondes.
D’après les prévisions de notre département scientifique, les trente prochaines secondes devraient durer approximativement trente secondes et pourraient être suivies, sauf courbure soudaine de l’espace-temps, de trente nouvelles secondes sans condition. Ces trente secondes devraient s’écouler de manière simultanée pour tous les résidents de notre dimension.
Au cours de cette période, plusieurs millions d’événements devraient avoir lieu, soit plus d’un milliard de fois plus que le nombre d’événements qui ne vont pas avoir lieu. Plusieurs indices laissent à penser par exemple que la géopolitique mondiale ne devrait pas être bouleversée lors des trente prochaines secondes avec un indice de coup d’état de 1/5 en Afrique. Les affaires courantes suivront leur cours avec environ huit échanges d’insultes entre chefs d’Etats par sms interposés alors que du côté de l’Élysée, Emmanuel Macron devrait supprimer 500 postes de fonctionnaires dans ce laps de temps.
D’un point de vue plus personnel, vos trente prochaines secondes ne présentent que deux alternatives : cliquer sur le titre pour découvrir le contenu de cet article ou bien refuser ce diktat d’internet en continuant à jouir de votre liberté comme bon vous semble. Ou alors, troisième alternative : vous suicider en chantant l’Internationale par pur esprit de contradiction.
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 7 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
Monde LibreIl y a 11 heures
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »