Medias
Le tournage de la nouvelle émission d’Arthur « Stars sous cocaïne » interrompu par l’arrivée de la police
Arthur n’en finit pas d’innover sur TF1. Après “Stars sous hypnose”, l’animateur a décidé de taper fort en proposant une émission d’un nouveau genre.
Tout a débuté lors d’un brainstorming au sein de la société « Satisfaction », propriété d’Arthur. «On s’est dit que les gens ne croyaient pas assez à l’hypnose et qu’il fallait un truc fort. La coke, personne ne doute de ses effets alors Arthur a dit banco ! » nous confie Cyrille Couraud, un de ses collaborateurs.
L’épreuve du rail de coke penché interrompue par la police
Le rendez-vous a donc été donné aux invités mercredi dernier dans les studios de La Plaine Saint-Denis. Dans chaque loge était disposé un gramme de Cocaïne afin que les invités puissent déjà commencer à se mettre dans l’ambiance. Une exception a été faite dans la loge de Carole Rousseau où un saladier l’attendait.
A 14h, Le tournage débute et très vite Arthur comprend que ses invités vont être difficiles à gérer. Claudia Tagbo fait la toupie sur le sol depuis 45 minutes sans s’arrêter alors qu’à la surprise générale, Florent Peyre a fait une bonne blague, chose qui ne lui était pas arrivée depuis avril 2006 sur un plateau télé.
Après deux heures de tournage, Hervé Guichard, présent dans le public et ancien agent des Stups, n’appréciant guère ce spectacle, prévient discrètement ses anciens collègues qui débarquent pendant l’épreuve du rail de coke penché. La drogue est immédiatement saisie et les responsables de la production déférés devant le parquet de Paris. Peu de chances donc qu’Arthur tourne son futur projet “Vendredi sous ecstasy” qui devait être mis en boîte la semaine prochaine.
-
SociétéIl y a 6 jours
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une maternité offre un enfant supplémentaire à sa millionième patiente
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 6 jours
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
MediasIl y a 2 semaines
Après l’examen de ses tweets, Rachida Dati autorise Jean-Marc Morandini à continuer son émission