France
Pierre Gattaz oublie d’effacer les vidéos de pauvres se battant pour de la nourriture de son historique internet
Plusieurs liens retrouvés dans l’historique internet du patron du MEDEF renvoient vers le site questcequilsontconscespauvres.fr et prouvent une fréquentation quasi quotidienne du site.
D’après une source qui n’a pas souhaité dévoiler ses sources, l’ordinateur personnel ainsi que six des huit téléphones portables utilisés par Pierre Gattaz peuvent témoigner de son assiduité à visionner des vidéos d’un drôle de genre. Le mois Dernier, Pierre Gattaz a en effet visionné plus de 200 heures de vidéos montrant des clients en train de se battre entre eux pour récupérer des produits soldés dans les rayons de supermarchés. La recherche « pauvre + bagarre + sang » arrive même en tête des recherches effectuées par le patron du MEDEF au cours des douze derniers mois.
L’intéressé, qui n’a pas souhaité commenter l’affaire, aurait déclaré en privé « avoir cliqué par erreur sur de mauvais liens car il avait été piraté ». Pierre Gattaz a pourtant à son compteur plus de 50 heures de vidéos montrant des chômeurs en larme à la fin de leur rendez-vous pôle-emploi et une tendance à traîner sur des sites montrant des suicides d’agriculteurs les soirs de pleine lune.
L’analyse approfondie de l’historique internet de Pierre Gattaz révèle également des recherches sur un logiciel permettant d’influencer les numéros gagnants du loto et de régulièrement faire sortir les dates de naissance de François Pinault et Bernard Arnault. Plusieurs de ses conseillers sont en ce moment même en train de lui apprendre le fonctionnement de l’outil lui permettant d’effacer son historique.
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 1 semaine
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
MediasIl y a 2 semaines
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 2 semaines
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
SportsIl y a 2 semaines
Il se met au rugby pour donner un sens à son alcoolisme
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »