Sports
Vexé de ne pas être autorisé à jouer, Adrien Rabiot refuse de s’asseoir en tribune de Roland-Garros
Adrien Rabiot a de nouveau fait des siennes en refusant de s’asseoir en tribunes de Roland Garros car il était vexé de ne pas être autorisé à jouer.
« C’est un complot c’est ça ? Franchement, y’a qu’à regarder mes performances au tennis de Boulogne le dimanche aprèm, je mérite de jouer. Je le détruis en un seul set Nadal, moi ! Si c’est ça, je me casse » a lancé fièrement Adrien Rabiot en bousculant un photographe avant de claquer la porte de sa berline allemande.
En effet, peu de temps avant, le joueur du PSG s’était présenté à Roland-Garros en tenue de sport, raquette à la main. Après s’être vu refuser l’accès au court et avoir pris à parti plusieurs tennismen au cri de : « Vous êtes nuls, je vais vous écraser moi, le grand Adrien Rabiot meilleur sportif du Monde ! », la sécurité a dû intervenir pour le placer en tribunes.
La sécurité a de nouveau été mise à contribution pour calmer le joueur qui scandait à tue-tête un slogan pour le moins familier : « Deschamps enc…. » en lançant violemment des balles de tennis sur la tête de spectateurs. Sur Twitter, Rabiot a réagi à la polémique : « Pas grave, je vais me rattraper lors du Tour de France en donnant une bonne leçon à Chris Froome ».
-
SociétéIl y a 1 semaine
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 1 semaine
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou qualifié de “fragile” par Élisabeth Borne pour n’avoir eu recours qu’à trois reprises au 49.3
-
SociétéIl y a 1 semaine
Selon une étude, les gens qui disent « c’était mieux avant » étaient beaucoup mieux avant
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon des scientifiques, Michel Barnier n’a jamais existé et n’était qu’une hallucination collective