Société
Elle se fait tatouer le prénom de celui qui la trompera dans deux mois
Laëtitia file le parfait amour avec son petit ami Amaury depuis bientôt un an. Une idylle qu’elle a souhaité immortaliser avec un superbe tatouage sur l’épaule formant le nom de celui qui la trompera dans quelques semaines avec sa meilleure amie.
« Je sais que beaucoup disent que c’est un gros risque et qu’on ne peut pas revenir en arrière mais quand on est dans un couple solide comme le nôtre, il n’y a pas d’hésitation à avoir » commente la jeune femme tandis que le tatoueur commence à graver pour toujours le nom de celui qui entamera dans soixante jours une relation secrète avec sa colocataire.
« Beaucoup de filles regrettent ce genre de décision après coup parce qu’elles se séparent de leur copain ou réalisent que c’est un connard qui ne les respecte pas » poursuit la jeune femme. « Mais il me suffit de penser à Amaury et à son sourire radieux pour savoir que c’est l’homme de ma vie » explique-t-elle sans se douter que ce dernier est en ce moment en train d’envoyer des photos de son sexe en érection à de parfaites inconnues sur Instagram.
Si elle concède qu’Amaury, de son côté, n’a pour l’instant pas souhaité réciproquement se faire tatouer le prénom de Laëtitia, elle ne se formalise pas pour autant. « Il m’a expliqué que mon prénom est déjà tatoué pour toujours à l’endroit le plus important : son cœur » explique la jeune femme qui déboursera bientôt des milliers d’euros en chirurgie laser après avoir surpris Amaury au lit avec sa demi-sœur, une collègue de travail et son ex-copine.
-
SociétéIl y a 1 semaine
En cas de guerre, Emmanuel Macron annonce qu’il mobilisera en premier les chômeurs longue durée
-
Les EditosIl y a 7 jours
“OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN OUIN” par Frédéric Beigbeder
-
EconomieIl y a 2 semaines
5 astuces pour faire la différence entre l’URSSAF et un brouteur
-
Monde LibreIl y a 19 heures
Elon Musk déclare qu’il n’est pas raciste car il a un ami orange
-
MediasIl y a 1 semaine
Pour plus de cohérence éditoriale, les studios de CNEWS seront délocalisés dans la banlieue nord de Moscou
-
SociétéIl y a 1 semaine
Pour participer à l’effort de guerre, la France relance la fabrication de FAMAS en cours de techno
-
UkraineIl y a 1 semaine
Ukraine : Vladimir Poutine propose l’envoi de 200 000 soldats russes comme force de maintien de la paix
-
CultureIl y a 2 semaines
Insensible à la douleur physique mais il craint la phrase « On doit parler »