Economie
Muriel Pénicaud annonce que Pôle Emploi sera bientôt délocalisé au Bangladesh
La ministre du travail a annoncé ce matin que Pôle Emploi serait très prochainement délocalisé au Bangladesh. Explications.
Après avoir incité les chômeurs à aller travailler en République tchèque, Pôle Emploi fait une nouvelle fois la une de la presse puisque l’organisme va bientôt être délocalisé au Bangladesh. Une décision « juste » selon Muriel Pénicaud, ministre du travail. « Etant donné le nombre de chômeurs, Pôle Emploi nous coûte de plus en plus cher. Or nous ne pouvons pas licencier les employés sous peine de créer davantage de chômage. En habitant au Bangladesh, les conseillers auront leur salaire divisé par trois mais sans réelle incidence sur leur train de vie ! » explique-t-elle, avant d’ajouter : « Ca permettra également de faire le tri entre les chômeurs vraiment motivés qui se déplaceront jusqu’à Dacca pour essayer de trouver du travail et les fainéants ».
Mais Muriel Pénicaud ne compte pas s’arrêter là et envisage également de réduire la durée légale du chômage à un mois. « Le plein emploi est possible, il suffit simplement de s’en donner les moyens » assure-t-elle. Encouragés par ces trouvailles, plusieurs ministres du gouvernement ont également annoncé des mesures imminentes. François de Rugy a d’ores et déjà révélé son intention de ne plus laisser sa télévision en veille avant de se coucher. Quant à Agnès Buzyn, elle compte bien mettre en place au plus vite une prime de départ pour tous les retraités qui envisagent l’euthanasie.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
MagazineIl y a 2 semaines
Gorafi Magazine : Les meilleurs fast-foods où travailler avec un master en sciences sociales
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 1 semaine
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou qualifié de “fragile” par Élisabeth Borne pour n’avoir eu recours qu’à trois reprises au 49.3
-
SociétéIl y a 1 semaine
Selon une étude, les gens qui disent « c’était mieux avant » étaient beaucoup mieux avant