Société
Inondations dans l’Aude – Le réchauffement climatique placé en garde à vue
Paris – Après les dramatiques inondations dans l’Aude, les pouvoirs publics ont voulu frapper vite et bien. Dès ce matin, le réchauffement climatique a été ainsi placé en garde à vue et pourrait être mis en examen avant la fin de la journée après avoir été présenté devant un juge. Reportage.
« Mon client est innocent, j’ai la preuve qu’il n’a jamais mis les pieds dans l’Aude » affirme le célèbre avocat Dupont-Moretti qui a pris la défense du réchauffement climatique. Arrêté par la police ce matin à 6 heures, le réchauffement climatique a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Narbonne avant d’être présenté dans la journée à un juge. Selon plusieurs sources, une perquisition a eu lieu au domicile du réchauffement climatique, où diverses pièces à convictions comme des changements dans la régulation des eaux de pluies sur les terres agricoles, le défrichements sauvages et plusieurs degrés de température en plus aurait été trouvées. « Rien ne permet en l’état de relier ce qui a été trouvé de relier mon client à ce terrible drame et je le prouverai » affirme l’avocat. En outre, la police a lancé un avis de recherche contre un complice potentiel surnommé dans le milieu « Épisode Cévenol » soupçonné d’être d’avoir trouvé refuge dans l’Hérault.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Vladimir Poutine réélu président des Etats-Unis
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 7 jours
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe