Société
Préfet des Pays de la Loire « Si j’avais un fils qui ne sait pas nager, je l’empêcherais d’aller faire le con en bords de Loire »
Le Gorafi a interviewé le Préfet des Pays de la Loire qui a réagi à la disparition d’un jeune homme après l’action courageuse des forces de l’ordre qui sont venues à bout d’une bande de jeunes ultra radicalisés drogués et alcoolisés qui écoutaient de la musique un peu fort. Exclusif.
Le Gorafi : On vous critique pour votre action jugée par certains journalistes d’ultra-gauche comme (NDLR notre journaliste fait alors le signe des guillemets avec les mains) « violente » ? Que s’est-il passé ce soir de la fête de la musique, à Nantes ?
M. le Préfet : Nos forces de police ont affronté pendant des heures des régiments d’êtres alcoolisés, drogués, ivres de fureur, certains en pleine transe, rendus fou par la musique et les décibels. Ce qu’ont vu mes hommes ce soir là les marquera pour le reste de leurs jours. Des visions d’horreurs.
Le Gorafi : Est-ce que l’action de la police n’a-t-elle pas été exagérée par rapport à ce qui se passait ?
M. le Préfet : Pas du tout. J’ai même pensé à envoyer les chars, des engins lanceurs d’eau, le GIGN, le RAID et même mon beau frère Maurice un ancien de la Légion. On les aurait maté vite fait cette bande de hippies mal lavés car ils sentent vous savez, certains sentent très fort, cela a même gêné nos chiens qui ont attrapé des saloperies en les mordant.
Le Gorafi : Justement, pour échapper à la police et aux chiens, certains se sont jetés à l’eau, près d’une quinzaine de personnes. Que répondez-vous ?
M. le Préfet : Il faisait chaud et nous avons procédé à une hydratation accélérée pour certaines personnes qui se sentaient mal. Elles en avaient fait la demande auprès de nos forces de police et nous avons dès lors, et avec leur accord, effectué une submersion individuelle temporaire des individus sus-cités dans le fleuve. Ils nous ont même remercié.
Le Gorafi : Qu’en est-il du malheureux disparu depuis des jours ?
M. le Préfet : Non-événement. Il doit être caché sous l’eau depuis tout ce temps. On me la fait pas à moi. Et même si c’est arrivé, en quoi nos valeureuses forces de polices qui font la fierté de la France et de notre ministre seraient responsables de quoi que ce soit. Et entre nous, si j’avais un fils qui ne sait pas nager, je l’empêcherais d’aller faire le con en bords de Loire !
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jean-Marie Le Pen devient enfin un détail de l’Histoire
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Avant de mourir, Jean-Marie Le Pen a vu toute sa vie défiler devant son œil
-
TransportsIl y a 2 semaines
Le premier homme à avoir réussi à se connecter au WIFI SNCF avoue avoir menti
-
SociétéIl y a 5 jours
Le forcené qui mettait de la compote de pommes dans les Galettes des rois abattu par le RAID
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après une séance d’hypnose, François Bayrou découvre qu’il était un yaourt dans une vie antérieure
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, Europe 1 diffusera 12 heures de bruits de bottes