Société
Pour leur trois ans de relation, un CRS offre un weekend à Venise à sa gazeuse
Michel, CRS de 48 ans, a décidé de faire une surprise à celle avec qui il partage sa vie. Alors, qui a dit que les gendarmes n’avaient pas de cœur ?
C’est un peu stressé que nous retrouvons Michel chez lui en train d’arpenter les différents hôtels d’un site de réservation. « Au début j’ai hésité entre un voyage ou une nouvelle housse en cachemire, mais je sais que Nathalie a toujours rêvé de voir l’Italie » nous confie-t-il.
Tout a commencé il y a trois ans quand Michel rencontre Nathalie, une jolie gazeuse dans la fleur de l’âge, lors d’un rassemblement contre la loi El Khomri. A l’époque il est en couple depuis quatre ans avec un lanceur LBD, et alors même qu’il semble très amoureux, il est littéralement subjugué « quand je l’ai vu brûler les yeux de ce retraité au sol, j’ai cru que mon cœur allait fondre » nous concède-t-il.
En tout cas, Michel et Nathalie vivent le parfait amour, même si celui-ci est parfois un peu trop présent « J’avoue que je l’utilise un peu tout le temps mais que voulez-vous… Quand on aime on ne compte pas ! » nous confie Michel tout en répandant un peu du délicieux parfum de Nathalie sur les yeux de deux gilets jaunes qui venaient juste lui demander l’heure.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien