Culture
Refusant son traitement anti-moustiques, Aymeric Caron meurt de la dengue, du paludisme et du chikungunya
Le PAF durement touché après la tragique disparition d’Aymeric Caron qui est décédé brutalement après refusé d’utiliser les produits anti-moustiques à sa disposition alors qu’il se trouvait lui-même dans une zone infestée par des moustiques et donc susceptibles d’être porteurs diverses maladies très dangereuses pour l’homme. Reportage.
Le malheureux animateur télé est décédé seulement 17 minutes après son arrivée dans la zone en question, après avoir demandé à faire retirer immédiatement les moustiquaires des fenêtres et s’être aspergé le corps de produits susceptibles d’attirer les femelles moustiques. « Laissez-venir à moi ces petites mamans qui doivent donner à manger à leurs petits !!! » a déclamé torse nu le militant antispéciste en direct sur sa webtélé KomodoTv avant de s’effondrer sous les piqûres multiples (près de 7500 selon les médecins dont la moitié de moustiques tigres).
L’animateur avait en outre été diagnostiqué quelques minutes auparavant avec une inflammation du colon suite à l’absorption d’eau impropre à la consommation mais a refusé tout traitement pour ne pas s’attaquer aux bactéries innocente qui dévalaient les pentes de son intestin grêle. « Ce sont des bébés amibes, des bébés vers, ils ont besoin de survivre, vous ne comprenez pas » a-t-il soufflé à son médecin tandis qu’il se pliait en deux sous les coups d’une diarrhée explosive multiple.
L’animateur télé sera composté dans la plus stricte intimité.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe