Société
Pour ne pas attraper le Coronavirus, un hypocondriaque détruit son Huawei dans son mixeur
Depuis la propagation du Coronavirus au niveau international, Louis, hypocondriaque de 42 ans vit un véritable calvaire.
« Le téléphone chinois : à la poubelle ! Tout le matériel informatique chinois, à la poubelle ! Les fringues Made in China, à-la-pou-belle ! » s’épuise Louis, en s’agitant dans tous les sens, entièrement nu dans son appartement désormais pratiquement vide.
« Je ne vais pas me laisser faire par un virus mortel, je peux vous le dire ! Je vais rester vie, je suis trop jeune pour mourir ! J’ai échappé au H1N1 en 2009 et au virus de la tektonik en 2007.. je suis trop jeune pour mourir !! Trop jeune pour mourir… trop jeune pour mourir… » répète-t-il frénétiquement tout en aspergeant les murs de son appartement avec du gel anti bactérien, désormais vêtu d’un masque à gaz.
Armé d’un karcher, Louis nous explique son plan selon lui « imparable » : « Je ne mange plus chinois, je zappe à la télé. Dès que je vois un asiatique à l’écran, j’ai jeté mes dvd de « qu’est ce qu’on a fait au bon dieu”… et j’ai aussi pris des précautions auprès de mon fils ! » affirme-t-il en jetant tout ses jouets à la poubelle, sans tenir compte des pleurs de ce dernier.
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien