Politique
En soutien de Benjamin Griveaux, un militant LREM envoie une photo de son penis à tous ses contacts
Malgré la révélation des vidéos intimes de Benjamin Griveaux, des militants continuent de le soutenir.
« Ce qui arrive à Benjamin est terrible, je ne peux pas rester sans rien faire, il a besoin de soutien ! Je suis avec toi Benjamin ! » clame Theophile, 29 ans. un fervent électeur, en baissant son pantalon pour photographier son entrejambe.
« Attention, le petit oiseau va sortir !… enfin, je l’ai déjà sorti ! » souligne, amusé, Theophile, très fier de son acte militant. Avant de se rhabiller et de se recueillir devant un tract de Benjamin Griveaux.
« Cette photo de mon pénis que je viens d’envoyer a tous mes contacts, c’est plus que de la solidarité avec Benjamin, c’est un acte politique pour défendre la démocratie. Ce cliché, c’est la fierté » affirme-t-il, la main sur le cœur, interrompu par un texto inattendu « oh non…. oh non… je l’ai envoyée à ma mère !!! »
-
SociétéIl y a 1 semaine
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 1 semaine
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou qualifié de “fragile” par Élisabeth Borne pour n’avoir eu recours qu’à trois reprises au 49.3
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une étude, les gens qui disent « c’était mieux avant » étaient beaucoup mieux avant
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon des scientifiques, Michel Barnier n’a jamais existé et n’était qu’une hallucination collective