Monde Libre
Boris Johnson testé positif au coronavirus: « Il va falloir vous faire à l’idée de perdre aussi ceux que vous n’aimez pas »
Via IL LERCIO -En annonçant publiquement qu’il était positif au coronavirus, le Premier ministre anglais a tenu à rappeler à la population qu’outre le fait que des gens qu’on aimait risquaient de mourir de la maladie,, il fallait aussi se faire à l’idée de perdre même des gens qu’on aiment pas du tout.
« Il se peut que vous connaissiez des gens que vous détestez profondément, vous les haïssez profondément, de tout votre cœur. Eh bien, ceux là sont tout aussi vulnérables et pourront tomber malades et dans le pire des cas, mourir » a expliqué le Premier ministre. « Donc, si vous avez des gens que vous détestez, comme moi, le prince Andrew, Harvey Weinstein ou toute autre personne dont la seule évocation du nom vous donne envie de soulever une table ou de donner des baffes, prenez de leurs nouvelles une dernière fois, haïssez les une bonne fois pour toute car peut-être demain ils ne seront plus de ce monde et vous regretterez de ne pas les avoir détesté une dernière fois, tant que vous en aviez le temps ». Dans l’immédiat, le Premier ministre annonçait l’ouverture d’une ligne directe permettant à tout citoyen anglais de l’appeler une dernière fois pour l’inonder d’injures.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
SociétéIl y a 6 jours
Test – Quel dispositif anti-SDF êtes-vous ?
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Benjamin Netanyahu bombarde le Pérou “au cas où”
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Elle tweete “not my president” après avoir passé dix jours à New-York en 2012
-
SciencesIl y a 3 jours
Donald Trump nomme un partisan de la Terre plate à la tête de la NASA
-
FranceIl y a 1 semaine
Match France-Israël – Pour ne pas être accusée d’antisémitisme, la France encaissera un but dans les cinq premières minutes
-
SociétéIl y a 1 semaine
Paris – Après les zones à trafic limité, Anne Hidalgo veut tester les zones sans Parisien
-
SportsIl y a 1 semaine
France-Israël – Pour camoufler les chants antisémites, le stade de France diffusera des cris de singe