Société
10 objets à lancer depuis votre balcon sur les gens qui ne respectent pas le confinement
Que jeter en dernier recours? Une enquête du Gorafi.
La Tongue ou Claquette : Un classique mais bien lancée elle peutêtre véritablement efficace et faire rentrer chez lui n’importe quel récalcitrant . Visez la nuque de préférence.
Le double album Johnny Hallyday Parc des Princes 1993 : Il y’a bien longtemps que vous n’avez plus de lecteur CD à la maison alors autant qu’il serve à quelque chose ! Avec son coffret Paroles + Photos dédicacées et un poids total de 650grammes Johnny va calmer son monde !
Le petit cactus de l’entrée : Objet déco très tendance en 2019 il devient un peu ringard depuis quelques mois. Il sera beaucoup plus tendance sur Théo qui fait des roues arrières avec son vélo depuis 2 h en bas de l’immeuble.
Le Sex-Toy de madame : Depuis le confinement elle n’en n’a plus besoin puisque vous êtes à la maison ! A jeter d’un coup sec pour un effet rotatif qui biflera bien fort le récalcitrant.
Le Yaourt à l’Ananas : Il est seul dans le frigo et périmé depuis 2 mois. Ouvrez un peu le couvercle avant de le lancer. Succès garanti !
La bombe à eau : Un classique mais toujours efficace et en plus ça occupera les enfants !
Le glaviot qui vient du fond : Oui on sait ce n’est pas un objet mais si vous n’avez rien d’autre sous la main un bon vieux glaviot des familles fera l’affaire. Ne soyez pas radin allez bien le chercher au fond de vous-même.
Le Ukulélé du petit : Quelle idée idiote d’avoir acheté ça, il joue comme un pied et vous casse les oreilles. Envoyez-le comme un frisbee vous ne serez pas déçu du résultat !
Le Grille-Pain : Même si il est pénalisé par son manque d’aérodynamisme, le grille-pain vous offrira tout de même une belle satisfaction, surtout qu’il ne marchait plus très bien depuis quelques mois.
Le Piano de Tonton Jacquot : Bien que pesant plus d’une demie tonne, le piano de tonton Jacquot fera son petit effet en arrivant en bas du 4ème étage. Seul inconvénient vous ne pourrez plus jouer de piano par la suite et c’était bien pratique pour s’occuper pendant le confinement.