Politique
Emmanuel Macron entame une formation d’infirmier pour se faire applaudir lui aussi
Palais de l’Elysée – Le Président de la République a annoncé ce matin qu’il a entamé une formation en soins infirmiers afin d’avoir droit, lui aussi, à des applaudissements sur les balcons.
« En accédant à la Présidence de la République, j’ai fait la promesse de servir la France et les Français. C’est pour cette raison que j’ai l’honneur de commencer une formation en soins infirmiers, afin de pouvoir enfin ressentir cette poussée d’adrénaline en étant applaudi par le peuple », a annoncé Mr Macron en exprimant son désir profond d’être félicité pour son travail. « Je vous promets que je me bats tous les jours pour trouver des solutions contre le Coronavirus, pour atténuer l’impact sur l’économie, et pour réviser mes tests d’aide-soignant », a affirmé le Président français en s’insérant une aiguille dans le bras pour pratiquer ses cours. « Moi aussi, bientôt, on m’apportera des pizzas gratuites sur mon lieu de travail »
« C’est sûr que ça va être une difficulté en plus pour notre vie de couple », a quant à elle expliqué Brigitte Macron. « Entre la crise sanitaire, le chômage et le fait d’envoyer des soldats au combat, c’est déjà difficile de travailler sur notre relation. Maintenant qu’il étudie tous les soirs avant de se coucher, c’est presque impossible de garder l’étincelle », nous confie l’épouse du Président. « Mais je l’accepte, car je sais que c’est dans le noble but de flatter son ego. »
Selon des sources proches du Président, Mr Macron aurait également été engagé comme caissier dans un Lidl.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Saint-Valentin – Il se trompe de conversation et envoie « je t’aime » à sa femme
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Donald Trump accepte de construire son Disneyland à Gaza en direction de la Mecque
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les effets du massage “soin et relaxation” s’estompent quand elle découvre son prix
-
SciencesIl y a 1 semaine
Écologie – Pour les protéger des pailles en plastique, Donald Trump va supprimer les tortues
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Selon Mediapart, François Bayrou a tout fait pour cacher aux Palois qu’ils habitaient à Pau
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou qualifié de “fragile” par Élisabeth Borne pour n’avoir eu recours qu’à trois reprises au 49.3
-
SociétéIl y a 1 semaine
Selon une étude, les gens qui disent « c’était mieux avant » étaient beaucoup mieux avant
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Selon des scientifiques, Michel Barnier n’a jamais existé et n’était qu’une hallucination collective