Société
7 idées pour s’évader sans sortir de chez soi
Quelques astuces simples à mettre en place pour que le confinement ne soit plus qu’un mauvais souvenir.
Perdre connaissance
En se frappant avec suffisamment de violence la tête, il y a possibilité de perdre connaissance plusieurs fois par jour, et ce de plusieurs minutes à plusieurs heures. Pendant ce laps de temps, votre esprit voyagera au travers de multiples dimensions, vous donnant un petit moment de répit dans ce confinement.
L’intoxication alimentaire
Manger des aliments périmés vous permettra de sombrer dans un état de fièvres et de coma délirant, le tout accompagnées d’images fantasmagoriques qui vous hanteront longtemps. Bonus : un lavage d’estomac offert par votre hôpital (Astuce : remplissez votre attestation AVANT de vous intoxiquer)
Les vidéos de chats
Regarder des chats qui font des galipettes vous permettra d’oublier votre quotidien, de ressentir un peu de tendresse pour le monde qui vous entoure, oublier la mort et les allocutions de Jérôme Salomon. Attention cependant, n’oubliez pas de vous nourrir toutes les 100 heures de visionnages.
L’abus de somnifères
Comme la perte de connaissance mais en moins violent et sans séquelles cérébrales (encore que). Attention, là aussi risque de nettoyage d’estomac sans préavis. Mais dans tous les cas, vous voilà parti pour plusieurs jours de repos et de doux rêves. Quelle chance !
S’évader pour de bon
Créer d’abord un mannequin à votre effigie. Il doit vous ressembler niveau corpulence. Attaquer le mur de votre cellule avec un cuillère. Profitez de vos promenades quotidiennes d’une heure autour de chez vous pour disperser toute la terre du tunnel. Profitez de la relève de la garde aux alentours de 23h. N’oubliez pas d’emporter de quoi vous nourrir sur le chemin et enduisez vous de graisse de phoque, l’eau est encore très froide à cette période de l’année.
La lecture
Ah, la lecture, quelle superbe remède pour s’évader. Non on déconne, C’est juste pour les faibles. Passez directement au point suivant.
L’alcool, les drogues
Voilà le vrai secret de celles et ceux qui survivent jours après jours au confinement. Un simple cocktail équilibré, drogues, alcools, mixés parfois avec des somnifères et tout cela vous permet de perdre raisonnablement conscience(s) et de vous réveillez quelques heures ou quelques jours plus tard, frais comme un pinson ! La recette des champions ! C’est génial ! Yes ! Wouhaou ! TRALALALALALALALA CEST TROP CHOUETTE POPOPOPOPOPOPO QUI NE SAUTE PAS N4EST PAS CONFINEY HEY MAIS BORDEL LAISSEZ MOI SORTIR DE CETTE REDACTION JEN PEUX PLUS JE VEUX SORTIR SORTIIIRRR
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jean-Marie Le Pen devient enfin un détail de l’Histoire
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Avant de mourir, Jean-Marie Le Pen a vu toute sa vie défiler devant son œil
-
SociétéIl y a 6 jours
Le forcené qui mettait de la compote de pommes dans les Galettes des rois abattu par le RAID
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le prochain numéro de Rendez-vous en terre inconnue embarquera Élisabeth Borne dans une école publique
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, CNews jettera tous ses chroniqueurs d’origine algérienne dans la Seine
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Après une séance d’hypnose, François Bayrou découvre qu’il était un yaourt dans une vie antérieure
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En hommage à Jean-Marie Le Pen, Europe 1 diffusera 12 heures de bruits de bottes
-
EconomieIl y a 5 jours
Mal-être au travail : Un patron visionnaire remplace l’intégralité de ses employés par des happiness managers